Retour vers diablo

Retour à la page d'accueil

Histoire

Personnages

Armes

Armures

Les monstres

Les objets

Les objets uniques

La magie et les shrines

Les quêtes

Les liens

Objets et monstres inconnu et objets commun

 

 

 

les trois héros du jeux.

Le guerrier.

           Personnage de base dans tous les jeux de rôle médiévaux, le guerrier   assure une force de frappe immédiate et puissante. Toujours en première ligne, c'est la chaire à canon de diablo : il recevra beaucoup de coups, mais en donnera encore davantage (du moins je l'espère pour le joueur !), ce qui lui permet, à un haut niveau, de tuer certains adversaires d'un seul coup.

 

 

le guerrier (warior)

L'archère.

           Séduisante et élancée, l'archère est un savant compromis entre le guerrier et le magicien. Bien que redoutable à l'arc, elle ne vaut pas grand-chose au corps à corps mais pourra toutefois beaucoup plus développer ses compétences de magie que le guerrier. Sa caractéristique essentielle est de pouvoir tirer des volées de flèches en temps record sur plusieurs cibles différentes, les gardant ainsi à distance. Avec un bon arc, elle est même capable de tuer en quelques flèches un monstre résistant.

 

 

l'archère (rogue)

Le magicien.

           Bien que très faible en début de carrière, le magicien est sans nul doute le personnage le plus puissant et le plus évolutif des trois. A partir du niveau 25-30, ses Boules de feu et ses Chain lightning infligent des dégâts meurtriers et peuvent affecter plusieurs cibles en même temps. Bien que peu adapté au maniement des armes, il pourra cependant, un fois la magie bien montée, être capable de donner de bons coups d'épée. Sans doute l'arme absolue du jeu.

 

 

 

 

 

le magicien (sorcerer)

Hit-Parade

© Copyright 2001 best-of-diablo. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.