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Les objets.

    A partir du niveau 4, il devient périlleux de continuer à porter un équipement non magique. Lorsque les finances sont d'accord où que la chance est au rendez-vous, il est indispensable de ne porter que des objets auréolés de bleu. Une chose est à savoir : lorsqu'on trouve un objet, quel qu'il soit, des préfixes et des suffixes aléatoirement attribués définissent ses propriétés. Les combinaisons sont donc extrêmement nombreuses, ce qui écarte toute possibilité d'établir une liste exhaustive. voici donc plutôt une récapitulation des différents préfixes et suffixes.

Préfixe Effet
Amber +16 % à +20 % dans toute les résistance
Angel's Les sorts grimpent d'un niveau
Arch-Angel's Les sorts grimpent de deux niveaux
Awesome +131 % à +150 % d'armure
Azure +21 % à +30 % de résistance aux éclairs
Bent -50 % à -75 % de dégâts
Blessed +91 % à +110 % d'armure
Blue +10 % à +20 % de résistance aux éclairs
Bountiful Charges triplées
Brass -1 à -5 au touché
Bronze +1 à +5 au touché
Brutal +81 % à 95 % de dégâts
Burgundy +31 % à +40 % de résistance au feu
Champion's +126 % à +150 % de dégâts, +51 à +75 au touché
Clumsy -50 % à -75 % de dégâts, -1 à -5 au touché
Cobalt +41 % à +50 % de résistance aux éclairs
Crimson +21 % à +40 % de résistance au feu
Crystal +41 % à +50 % de résistance à la magie
Dead ly +36 % à +50 % de dégâts
Diamond +51 % à +60 % de résistance à la magie
Dragon's +51 à +60 de mana
Drake's +41 à +50 de mana
Dull -25 % à -45 % de dégâts, -4 à -5 au touché
Emerald +41 % à +50 % dans toute les résistances
Fine +20 % à +30 % d'armure
Frog's -1 à -10 de mana
Garnet +41 % à +50 % de résistance au feu
Glorious +70 % à +91 % d'armure
Godly +171 % à +200 % d'armure
Gold +21 à +30 au touché
Heavy +51 % à +65 % de dégâts
Holy +151 % à +170 % d'armure
Hyena's -11 à -25 de mana
Hydra's +81 à +100 de mana
Iron +6 à +10 au touché
Ivory +31 % à +40 % de résistance à la magie
Jade +21 % à +30 % dans toute les résistances
Jagged +20 % à +35 % de dégâts
King's +151 % à +175 % de dégâts, +76 à +100 au touché
Knight's +96 % à +110 % de dégâts, +31 à +40 au touché
Lapis +31 % à +40 % de résistance aux éclairs
Lord's +81 % à +95 % de dégâts, +21 à +30 au touché
Massive +96 % à +110 % de dégâts
Master's +111 % à +125 % de dégâts, +41 à +50 au touché
Grand +41 % à +55 % d'armure
Mithril +41 à +60 au touché
Merciless +151 % à +175 % de dégâts
Meteoric +61 à +80 au touché
Obsidian +31 % à +40 % dans toute les résistance
Pearl +21 % à +30 % de résistance à la magie
Platinium +31 à +40 au touché
Plentiful Charges doublées
Raven's +16 à +20 de mana
Red +10 % à +20 % de résistance au feu
Ruby +51 % à +60 % de résistance au feu
Rusted -25 % à -50 % d'armure
Ruthless +126 % à +150 % de dégâts
Saintly +111 % à +130 % d'armure
Sapphire +51 % à +60 % de résistance aux éclairs
Savage +111 % à +125 % de dégâts
Serpent's +30 à +40 de mana
Sharp +20 % à +35 % de dégâts, +1 à +5 au touché
Silver +16 à +20 au touché
Snake's +21 à +30 de mana
Soldier's +66 % à +80 % de dégâts, +16 à +20 au touché
Spider's +10 à +15 de mana
Steel +11 à +15 au touché
Strong +31 % à +40 % d'armure
Strange +101 à +150 au touché
Sturdy +20 % à +30 % d'armure
Tin -6 à -10 au touché
Topaz +10 % à +15 % dans toute les résistance
Useless -100 % de dégâts, génial !
Valiant +56 % à +70 % d'armure
Vicious +66 % à +80 % de dégâts
Vulnerable -51 % à -100 % d'armure, sympa !
Warrior's +51 % à +65 % de dégâts, +11 à +15 au touché
Weak -25 % à -45 % de dégâts
Weird +81 à +100 au touché
White +10 % à +20 % de résistance à la magie
Wyrm's +31 à +80 de mana

 

Suffixe Effet
Of absorbation - 3 points de vie par coup reçu
Of accuracy +11 à +15 en dextérité
Of the ages Indestructible
Of atrophy -1 à -5 en dextérité
Of balance Bonus à l'esquive
Of bashing Chaque coup enlève 8 à 24 points à l'AC de la cible
Of the bat +3 % aux pertes de mana
Of the bear Repousse le monstre
Of blocking Bonus à l'esquive
Of blood +6 % aux pertes de vie
Of brillance +11 à +15 en magie
Of britleness -26 % à -75 % en durabilité
Of burning Flèche de feu (+1 à +16 en dommages)
Of carnage +13 à +16 en dommages
Of corruption Perte de toute la mana
Of craftmanship +51 % à +100 % en durabilité
Of the crusaders 50 % des dommages de la dernière attaque ajoutés aux dommages de la prochaine
Of the dark -4 cases de zone de lumière
Of dextérité +1 à +5 en dextérité
Of disease -1 à -5 en vitalité
Of dislexia -1 à -5 en magie
Of the eagle +21 à +30 points de vie
Of fire Fire arrows (+1 à +6 en dommages)
Of flame Fire arrows (+1 à +3 en dommages)
Of the fool +6 à +10 en magie
Of the fox +10 à +15 points de vie
Of fragility 1 point de durabilité !
Of frailty -6 à -10 en force
Of the giant +16 à +20 en force
Of gore +9 à +12 en dommages
Of harmony Bonus à l'esquive
Of haste Bonus à l'attaque
Of health -1 point de vie par coup reçu
Of the heavens +12 à +15 partout
Of illness -6 à -10 en vitalité
Of the jackal -1 à -10 points de vie
Of the jaguar +16 à+20 points de vie
Of the leech +3 % de dégâts à la vie
Of life -4 points de vie par coup reçu
Of light +2 cases de zone de lumière
Of lightning Lightning arrows (+1 à +10 en dommages)
Of the lion +51 à +61 points de vie
Of magie +1 à +5 en magie
Of maiming +3 à +5 en dommages
Of the mamooth +61 à +80 points de vie
Of many +100 flèches (durabilité)
Of might +6 à +10 en force
Of the mind +6 à +10 en magie
Of the moon +4 à +7 partout
Of the night -2 cases de zone de lumière
Of the pit -1 à -5 partout
Of quality +1 à +2 en dommages
Of radiance +4 cases de zone de lumière
Of tears +1 point de vie par coup reçu
Of the thief Dégâts des pièges divisés par 2
Of thunder Flèche d'éclair (+1 à +20 en dommages) 
Of the tiger +41 à +50 points de vie
Of the titan +21 à +30 en force
Of trouble -6 à -10 partout
Of osmosis -5 à -6 points de vie par coup reçu
Of pain +2 à +4 points de vie par coup reçu
Of paralysis -6 à -10 en dextérité
Of perfection +21 à +30 en dextérité
Of piercing Chaque coup enlève 2 à 6 points d'armure
Of plenty +200 % flèches (durabilité)
Of power +11 à +15 en force
Of precision +16 à +20 en dextérité
Of protection - 2 points de vie par coup reçu
Of puncturing Chaque coup enlève 4 à 12 points d'armure
Of readiness Bonus à l'attaque
Of shock Flèche d'éclair (+1 à +6 en dommages) 
Of skill +6 à +10 en dextérité
Of the sky +1 à +3 partout
Of slaughter +17 à +20 en dommages
Of slaying +6 à +8 en dommages
Of sorcery +16 à +20 en magie
Of speed Bonus à l'attaque
Of stability Bonus à l'esquive
Of the stars +8 à +11 partout
Of structure +101 % à +200 % en durabilité
Of surdiness +26 % à +50 % en durabilité
Of strength +1 à +5 en force
Of spikes le monstre qui attaque prend 1 à 10 points de dégâts quand il touche
Of swiftness Bonus à l'attaque
Of thorns le monstre qui attaque prend 1 à 6 points de dégâts quand il touche
Of the vampire +6 % de dégâts fait à la mana
Of vigor +16 à +20 en vitalité
Of vileness Le monstre touché ne régénère pas
Of vim +11 à +15 en vitalité
Of vitality +1 à +5 en vitalité
Of the vulture -11 à -25 points de vie
Of weakness -1 à -5 en force
Of the whale +81 à +100 points de vie
Of wizardry +21 à +30 en magie
Of the wolf +30 à +40 points de vie
Of zest +6 à +10 en vitalité
Of the zodiac +16 à +20 partout

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

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