Préfixe |
Effet |
Amber |
+16
% à +20 % dans toute les résistance |
Angel's |
Les
sorts grimpent d'un niveau |
Arch-Angel's |
Les
sorts grimpent de deux niveaux |
Awesome |
+131
% à +150 % d'armure |
Azure |
+21
% à +30 % de résistance aux éclairs |
Bent |
-50
% à -75 % de dégâts |
Blessed |
+91
% à +110 % d'armure |
Blue |
+10
% à +20 % de résistance aux éclairs |
Bountiful |
Charges
triplées |
Brass |
-1
à -5 au touché |
Bronze |
+1
à +5 au touché |
Brutal |
+81
% à 95 % de dégâts |
Burgundy |
+31
% à +40 % de résistance au feu |
Champion's |
+126
% à +150 % de dégâts, +51 à +75 au touché |
Clumsy |
-50
% à -75 % de dégâts, -1 à -5 au touché |
Cobalt |
+41
% à +50 % de résistance aux éclairs |
Crimson |
+21
% à +40 % de résistance au feu |
Crystal |
+41
% à +50 % de résistance à la magie |
Dead
ly |
+36
% à +50 % de dégâts |
Diamond |
+51
% à +60 % de résistance à la magie |
Dragon's |
+51
à +60 de mana |
Drake's |
+41
à +50 de mana |
Dull |
-25
% à -45 % de dégâts, -4 à -5 au touché |
Emerald |
+41
% à +50 % dans toute les résistances |
Fine |
+20
% à +30 % d'armure |
Frog's |
-1
à -10 de mana |
Garnet |
+41
% à +50 % de résistance au feu |
Glorious |
+70
% à +91 % d'armure |
Godly |
+171
% à +200 % d'armure |
Gold |
+21
à +30 au touché |
Heavy |
+51
% à +65 % de dégâts |
Holy |
+151
% à +170 % d'armure |
Hyena's |
-11
à -25 de mana |
Hydra's |
+81
à +100 de mana |
Iron |
+6
à +10 au touché |
Ivory |
+31
% à +40 % de résistance à la magie |
Jade |
+21
% à +30 % dans toute les résistances |
Jagged |
+20
% à +35 % de dégâts |
King's |
+151
% à +175 % de dégâts, +76 à +100 au touché |
Knight's |
+96
% à +110 % de dégâts, +31 à +40 au touché |
Lapis |
+31
% à +40 % de résistance aux éclairs |
Lord's |
+81
% à +95 % de dégâts, +21 à +30 au touché |
Massive |
+96
% à +110 % de dégâts |
Master's |
+111
% à +125 % de dégâts, +41 à +50 au touché |
Grand |
+41
% à +55 % d'armure |
Mithril |
+41
à +60 au touché |
Merciless |
+151
% à +175 % de dégâts |
Meteoric |
+61
à +80 au touché |
Obsidian |
+31
% à +40 % dans toute les résistance |
Pearl |
+21
% à +30 % de résistance à la magie |
Platinium |
+31
à +40 au touché |
Plentiful |
Charges
doublées |
Raven's |
+16
à +20 de mana |
Red |
+10
% à +20 % de résistance au feu |
Ruby |
+51
% à +60 % de résistance au feu |
Rusted |
-25
% à -50 % d'armure |
Ruthless |
+126
% à +150 % de dégâts |
Saintly |
+111
% à +130 % d'armure |
Sapphire |
+51
% à +60 % de résistance aux éclairs |
Savage |
+111
% à +125 % de dégâts |
Serpent's |
+30
à +40 de mana |
Sharp |
+20
% à +35 % de dégâts, +1 à +5 au touché |
Silver |
+16
à +20 au touché |
Snake's |
+21
à +30 de mana |
Soldier's |
+66
% à +80 % de dégâts, +16 à +20 au touché |
Spider's |
+10
à +15 de mana |
Steel |
+11
à +15 au touché |
Strong |
+31
% à +40 % d'armure |
Strange |
+101
à +150 au touché |
Sturdy |
+20
% à +30 % d'armure |
Tin |
-6
à -10 au touché |
Topaz |
+10
% à +15 % dans toute les résistance |
Useless |
-100
% de dégâts, génial ! |
Valiant |
+56
% à +70 % d'armure |
Vicious |
+66
% à +80 % de dégâts |
Vulnerable |
-51
% à -100 % d'armure, sympa ! |
Warrior's |
+51
% à +65 % de dégâts, +11 à +15 au touché |
Weak |
-25
% à -45 % de dégâts |
Weird |
+81
à +100 au touché |
White |
+10
% à +20 % de résistance à la magie |
Wyrm's |
+31
à +80 de mana |
Suffixe |
Effet |
Of
absorbation |
-
3 points de vie par coup reçu |
Of
accuracy |
+11
à +15 en dextérité |
Of
the ages |
Indestructible |
Of
atrophy |
-1
à -5 en dextérité |
Of
balance |
Bonus
à l'esquive |
Of
bashing |
Chaque
coup enlève 8 à 24 points à l'AC de la cible |
Of
the bat |
+3
% aux pertes de mana |
Of
the bear |
Repousse
le monstre |
Of
blocking |
Bonus
à l'esquive |
Of
blood |
+6
% aux pertes de vie |
Of
brillance |
+11
à +15 en magie |
Of
britleness |
-26
% à -75 % en durabilité |
Of
burning |
Flèche
de feu (+1 à +16 en dommages) |
Of
carnage |
+13
à +16 en dommages |
Of
corruption |
Perte
de toute la mana |
Of
craftmanship |
+51
% à +100 % en durabilité |
Of
the crusaders |
50
% des dommages de la dernière attaque ajoutés aux dommages de la
prochaine |
Of
the dark |
-4
cases de zone de lumière |
Of
dextérité |
+1
à +5 en dextérité |
Of
disease |
-1
à -5 en vitalité |
Of
dislexia |
-1
à -5 en magie |
Of
the eagle |
+21
à +30 points de vie |
Of
fire |
Fire
arrows (+1 à +6 en dommages) |
Of
flame |
Fire
arrows (+1 à +3 en dommages) |
Of
the fool |
+6
à +10 en magie |
Of
the fox |
+10
à +15 points de vie |
Of
fragility |
1
point de durabilité ! |
Of
frailty |
-6
à -10 en force |
Of
the giant |
+16
à +20 en force |
Of
gore |
+9
à +12 en dommages |
Of
harmony |
Bonus
à l'esquive |
Of
haste |
Bonus
à l'attaque |
Of
health |
-1
point de vie par coup reçu |
Of
the heavens |
+12
à +15 partout |
Of
illness |
-6
à -10 en vitalité |
Of
the jackal |
-1
à -10 points de vie |
Of
the jaguar |
+16
à+20 points de vie |
Of
the leech |
+3
% de dégâts à la vie |
Of
life |
-4
points de vie par coup reçu |
Of
light |
+2
cases de zone de lumière |
Of
lightning |
Lightning
arrows (+1 à +10 en dommages) |
Of
the lion |
+51
à +61 points de vie |
Of
magie |
+1
à +5 en magie |
Of
maiming |
+3
à +5 en dommages |
Of
the mamooth |
+61
à +80 points de vie |
Of
many |
+100
flèches (durabilité) |
Of
might |
+6
à +10 en force |
Of
the mind |
+6
à +10 en magie |
Of
the moon |
+4
à +7 partout |
Of
the night |
-2
cases de zone de lumière |
Of
the pit |
-1
à -5 partout |
Of
quality |
+1
à +2 en dommages |
Of
radiance |
+4
cases de zone de lumière |
Of
tears |
+1
point de vie par coup reçu |
Of
the thief |
Dégâts
des pièges divisés par 2 |
Of
thunder |
Flèche
d'éclair (+1 à +20 en dommages) |
Of
the tiger |
+41
à +50 points de vie |
Of
the titan |
+21
à +30 en force |
Of
trouble |
-6
à -10 partout |
Of
osmosis |
-5
à -6 points de vie par coup reçu |
Of
pain |
+2
à +4 points de vie par coup reçu |
Of
paralysis |
-6
à -10 en dextérité |
Of
perfection |
+21
à +30 en dextérité |
Of
piercing |
Chaque
coup enlève 2 à 6 points d'armure |
Of
plenty |
+200
% flèches (durabilité) |
Of
power |
+11
à +15 en force |
Of
precision |
+16
à +20 en dextérité |
Of
protection |
-
2 points de vie par coup reçu |
Of
puncturing |
Chaque
coup enlève 4 à 12 points d'armure |
Of
readiness |
Bonus
à l'attaque |
Of
shock |
Flèche
d'éclair (+1 à +6 en dommages) |
Of
skill |
+6
à +10 en dextérité |
Of
the sky |
+1
à +3 partout |
Of
slaughter |
+17
à +20 en dommages |
Of
slaying |
+6
à +8 en dommages |
Of
sorcery |
+16
à +20 en magie |
Of
speed |
Bonus
à l'attaque |
Of
stability |
Bonus
à l'esquive |
Of
the stars |
+8
à +11 partout |
Of
structure |
+101
% à +200 % en durabilité |
Of
surdiness |
+26
% à +50 % en durabilité |
Of
strength |
+1
à +5 en force |
Of
spikes |
le
monstre qui attaque prend 1 à 10 points de dégâts quand il
touche |
Of
swiftness |
Bonus
à l'attaque |
Of
thorns |
le
monstre qui attaque prend 1 à 6 points de dégâts quand il
touche |
Of
the vampire |
+6
% de dégâts fait à la mana |
Of
vigor |
+16
à +20 en vitalité |
Of
vileness |
Le
monstre touché ne régénère pas |
Of
vim |
+11
à +15 en vitalité |
Of
vitality |
+1
à +5 en vitalité |
Of
the vulture |
-11
à -25 points de vie |
Of
weakness |
-1
à -5 en force |
Of
the whale |
+81
à +100 points de vie |
Of
wizardry |
+21
à +30 en magie |
Of
the wolf |
+30
à +40 points de vie |
Of
zest |
+6
à +10 en vitalité |
Of
the zodiac |
+16
à +20 partout |