Retour
à la page d'accueil
Histoire
Personnages
Armes
Armures
Les
monstres
Les objets
Les objets
uniques
La
magie et les shrines
Les
quêtes
Les
liens
Objets
et monstres inconnu et objets commun
|
|
|
Les
objets uniques.
Bows
The
rift bow (short bow) |
Les
flèches volent à vitesse variable, +2 en dommages, -3 en
dextérité |
The
needler (short bow) |
+50
% au touché, +1 à +3 en dommages |
The
blackoak bow (long bow) |
+10
en dextérité, -10 en vitalité, +50 % de dommage, -10 % de zone
de lumière |
Flamedart
(bow) |
Feu
arrow, +1 à+6 de dommages de feu, +20 % au touché, +40 % résistance au
feu |
Fleshstinger
(long bow) |
+15
en dextérité, +40 % au touché, +80 % de dommange, 6 en
durabilité |
Windforce
(long war) |
+5
en force, +200 % de dommage, la cible est repoussée (of the bear) |
Eaglehorn
(long battle) |
+20
en dextérité, +50 % au touché, +100 % de dommage,
indestructible |
Sword
Gonnagal's
dirk (dagger) |
-5
en dextérité, +4 en dommages, attaque rapide, +25 % de
résistance au feu |
The
defender (sabre) |
+5
en classe d'armure, +5 en vitalité, -5 aux dommages reçu |
Gryphon's
claw (falchion) |
+100
% de dommage, -2 en magie, -5 en dextérité |
Black
razor (dagger) |
+150
% de dommage, +2 en vitalité, +5 en dommages |
Gibous
moon (Broadsword) |
+2
à toutes les statistiques, +25 % aux dommage, +15 en mana,
diminution de la zone de lumière de 30 % |
Ice
Shank (long sword) |
+40
% de résistance au feu, +15 en dommages, +5 en force |
The
executioner's (falchion) |
+150
% de dommage, -10 en hit points, -10 % en zone de lumière, +200 %
de durabilité |
The
bonesaw (claymore) |
+10
en dommages, +10 en force, -5 en magie, -5 en dextérité, +10 en
hit points, -10 en mana |
Shadowhawk
(broad sword) |
-20
% en zone de lumière, vole 5 % de mana, +15 % au touché, +5 dans
toutes les résistances |
Wizardspike
(dagger) |
+15
en magie, +35 en mana, +25 % au touché, +15 % dans toutes les
résistances |
Lightsabre
(sabre) |
+20
% de zone de lumière, +1 à +10 de dégâts électrique, +20 % à
+50 % de résistance aux éclairs |
The
falcon's talon (scimitar) |
+20
% au touché, -33 % de dommage, +10 % en dextérité, attaque très
rapide |
Inferno
(long sword) |
+2
à +12 de dégâts du feu, +3 cases de zone de lumière, +20 en
mana, +80 % de résistance au feu |
Doombringer
(bastard sword) |
+25
% au touché, +250 % de dommage, -5 à toutes les statistiques,
-20 % de zone de lumière, -25 en hit points |
The
grizzly (two-handed sword) |
+20
% en force, -5 en vitalité, +2 de dommages, repousse la cible,
+100 % de durabilité |
The
grandfather (great sword) |
une
seul main, +5 à toutes les statistiques, +20 % au touché, +70 %
de dommage, +20 en hit points |
Axes
The
mangler (large axe) |
+200
% de dommage, -5 en dextérité, -5 en magie, -10en mana |
Sharp
beak (large axe) |
+20
en hit points, -10 en magie, -10 en mana |
Bloodslayer
(broad axe) |
+100
% de dommage, +50 % de dommage sur les démons, -5 à toutes les
statistiques, -1 à tout les niveaux de sort |
The
celestial axe (battle axe) |
Pas
de force nécessaire, +15 en hit points, -15 en force |
Wicked
axe (large axe) |
+30
% au touché, +10 en dextérité, -10 en vitalité, -1 à -6 aux
dommages reçu |
Stonecleaver
(broad axe) |
+30
en hit points, +20 % au touché, +50 % de dommage, +40 % de
résistance aux éclairs |
Aguinara's
hatchet (small axe) |
+10
en magie, +80 % de résistance à la magie, +1 à tout les niveaux
de sort |
Hellslayer
(battle axe) |
+8
en force, +8 en vitalité, +100 % de dommage, +25 en hit points,
-25 en mana |
Messerschmidt's
reaver (great axe) |
+200
% de dommage, +15 aux dommages, +5 à toutes les statistiques, -50
en hit points, +2 à +12 de dégâts du feu |
Maces
Crackrust
(mace) |
+2
à toutes les statistiques, indestructible, +15 % dans toutes les
résistances, +50 % de dommage, -1 à tout les niveau de sort |
Hammer
of jholm (maul) |
+4
% à +10 % de dommage, indestructible, +3 en force, +15 % au
touché |
Civerb's
crudgel (mace) |
+35
% de dommage contre les démons, -5 en dextérité, -2 en magie |
The
celestial star (flail) |
Pas
de force nécessaire, +20 % de zone de lumière, +10 en dommage,
+8 en classe d'armure |
Baranar's
star (morning star) |
+12
% au touché, +80 % de dommage, +4 en vitalité, -4 en
dextérité, durabilité égale à 60, attaque rapide |
Gnarled
root (club) |
+20
% au touché, +300 % de dommage, +10 en dextérité, +5 en magie,
+10 % dans toutes les résistances, -10 en classe d'armure, +20
points de dommage, +15 en force, indestructible, perte de toute la
mana |
Schaefer's
Hammer (war hammer) |
-100
% de dommage, +1 à +50 de dégâts d'éclair, +50 en hit points
+80 % de résistance aux éclairs zone de lumière |
Dreamflange
(mace) |
+30
en magie, +50 en mana, +50 % de résistance à la magie, +20 % de
zone de lumière, +1 à tout les niveaux de sort |
Staffs
Staff
of shadows (long staff) |
-10
en magie, +10 au touché, +60 % de dommage, -20 % de zone de
lumière, attaque rapide |
Immolator
(long staff) |
20
% de résistance au feu, +4 de dégâts du feu, +10 en mana, -5 en
vitalité |
Storm
Spire (war staff) |
50
% de résistance aux éclairs, +2 à +8 de dégâts des éclairs,
+1 en force, -10 en magie |
Gleamsong
(short staff) |
+25
en mana, -3 en force, -3 en vitalité, 76 charges du sort Phasing |
Thundercall
(composite staff) |
+35
au touché, +1 à +10 de dégâts des éclairs, 76 charges du sort
Eclair, +30 % de résistance aux éclairs, +20 % de zone de
lumière |
The
protector (short staff) |
+5
en vitalité, attaquant prend 1 à 3 points de dommages, -5 au
dommages reçu, +40 en armure, 86 charges du sort Healing |
Naj's
puzzler (long staff) |
+20
en magie, +10 en dextérité, +20 % dans toutes les résistances,
-25 en hit point, 57 charges du sort Téléporte |
Mindcry
(quarter staff huy) |
+15
en magie, +15 % dans toutes les résitances, +1 à tous les
niveaux de sort, 69 charges du sort Gardian |
Rod
of onan (war staff) |
+100
% de dommage, +5 à toutes les statistiques, 50 charges du sort
Golem |
Casques
Thinking
cap (skull cap) |
+30
en mana, +2 à tout les niveaux de sort, +20 % dans toutes les
résistance, durabilité = 1 |
Helm
of spirits (helm) |
+5
% en vie par point de dégâts |
Overlord's
helm (helm) |
+20
en force, +15 en dextérité, +5 en vitalité, -20 en magie,
durabilité = 15 |
Fool's
crest (helm) |
-4
à toutes les statistiques, +100 en hit point, attaquant prend 1
à 3 points de déâts, +1 à +6 au dommage reçu |
Gotterdamerung
(great helm) |
+20
à toutes les statistiques, +60 en armure, toutes les résistances
sont à 0 %, -4 aux dommages reçu, +40 % de zone de lumière |
Royal
circlet (crown) |
+10
à toutes les statistiques, +40 en mana, +40 en armures, +10 % de
zone de lumière |
Armures
The
gladiator's bane (studded leather) |
Armure
de classe 25, absorbe 2 hit point par coup, +200 % en durabilité,
-3 à toutes les statistiques |
The
rainbow cloak (cloak) |
Armure
de classe 10, +1 à toutes les statistiques, +10 % dans toutes les
résistances, +5 en hit point, +50 % en durabilité |
Wisdom's
wrap (robe) |
Armure
de classe 15, +5 en magie, +10 en mana, +25 % de résistance aux
éclairs, -1 hit point par coup reçu |
Leather
of aut (leather) |
Armure
de classe 15, +5 en force, -5 en magie, +5 en dextérité,
indestructible |
Sparking
mail (chain mail) |
Armure
de classe 30, +1 à +10 point de dégâts par les éclairs à
l'attaquant |
scavenger
carapace (breast plate) |
-15
en hit point par coup reçu, -30 en classe d'armure, +5 en
dextérité, +40 % de résistance aux éclairs |
Nightscape
(cape) |
Armure
de classe 15, +40 % de zone de lumière, +20 % dans toutes les
résistances, récupère hit point, +3 en dextérité |
Naj's
light plate (plate mail) |
Pas
de force minimum, +5 en magie, +20 en mana, +20 % dans toutes les
résistances, +1 à tous les niveaux de sort |
Demonspike
coat (full plate mail) |
Armure
de classe 100, absorbe 6 hit point par coup reçu, +10 en force,
indestructible, +50 % de résistance au feu |
Bouclier
Split
skull shield (buckler) |
+10
en armure, +10 en hit point, +2 en force, -10 % de zone de
lumière, durabilité = 15 |
The
deflector (buckler) |
Armure
de classe 7, +10 % dans toutes les résistances, -20 % aux
dommages, -50 % au touché |
Dragon's
Breach (kite shield) |
Armure
de classe 20, +25 % de résistance au feu, +5 en force, -5 en
magie, indestructible |
Blackoak
shield (small shield) |
Armure
de classe 18, +10 en dextérité, -10 en vitalité, -10 % de zone
de lumière +150 % de durabilité |
Holy
defender (large shield) |
Armure
de classe 15, absorbe 2 hit point par coup reçu, +20 % de
résistance au feu, +200 % de durabilité, "Faster
block" |
Stormshield
(tower shield) |
Armure
de classe 40, absorbe 4 hit point par coup reçu, +10 en force,
indestructible, "Faster block" |
Anneaux
Constricting
ring (ring) |
+75
% dans toutes les résistances, le porteur perd continuellement
des points de vie |
Ring
of engagement (ring) |
-1
à -2 en hit point par coup reçu, attaquant prend 1 à 3 point de
dégât, +5 en armure, endommage l'armure de l'adversaire |
Bramble
(ring) |
-2
à toutes les statistiques, +3 aux dommages, +10 en mana |
Ring
of regha (ring) |
+10
en magie, +10 % dans toutes les résistances, +10 % en zone de
lumière, -3 en force, -3 en dextérité |
The
bleeder (ring) |
+20
% de résistance à la magie, +30 en mana, -10 en hit point |
Objets uniquement disponibles dans les
quêtes
The
butcher's cleaver (cleaver) |
+10
en force, +4 à +24 de dommage, durabilité = 10 |
The
undead crown (crown) |
Armure
de classe 8, +5 % de vole de vie |
Empyrean
band (ring) |
+2
à toutes les statistiques, +20 % de zone de lumière, récupère
des points de vie, absorbe les dommages dù aux pièges |
Optic
amulet (amulet) |
+20
% de zone de lumière, +20 % de résitance aux éclairs, absorbe 1
point de dommage par coup, +5 en magie |
Ring
of truth (ring) |
+10
en hit point, absorbe 1 point de dommage par coup, +10 % dans
toutes les résistances |
Harlequin
crest (cap) |
+2
à toutes les statistiques, +7 en hit point, +7 en mana, -3 en
armure, -1 aux dommages reçu |
Griswold's
edge (sword) |
+1
à +10 de dégâts du feu, +25 au touché, attaque rapide,
repousse le monstre, +20 en mana, -20 en hit point |
Arkaine's
valor (splint mail) |
+25
en classe d'armure, +10 en vitalité, absorbe 3 point de
dommage par coup, récupère des points de vie |
Veil
of steel (great helm) |
+50
% dans toutes les résistances, +60 % en armure, -30 en mana, +15
en force, +15 en vitalité, -20 % de zone de lumière |
|
|
|